Médanos écotourisme parc Mara: les sables d’or sous le soleil

  • Home
  • Без рубрики
  • Médanos écotourisme parc Mara: les sables d’or sous le soleil
L'un des grands rêves de touristes aventureux est d'aller dans le désert et l'extase de voir son immensité se perd dans l'horizon. Bien qu'il semble que ces endroits sont des pays exotiques et lointaines, ces expériences peuvent également profiter ici à Zulia, une région riche en diversité natural.El écotourisme Dunes Parc de Mara, est un désert de 138 hectares de sable doré, fin rugueuse au toucher, vous invitant à errer. Une option pour les loisirs de la famille, facilement accessible et située 41 km. De Maracaibo et à 30 kilomètres de la Colombie, à la périphérie de San Rafael del Mojan.

La brise constante de l'Est mobilise dunes, adoptant des formes fantaisistes à faire de chaque visite une expérience diferente.Los Medanos de Mara fournir paysages désertiques qui semblent tirées d'un film. Ce est une occasion pour les adultes et les enfants en cours d'exécution descente glisser librement et sans crainte dans ces superbes plages de sable. Il sera également un accompagnement agréable de guides qui leur parlent de la flore et la faune du désert. Ce Espace pour la vie et la paix il ya environ soixante espèces de plantes, parmi lesquels les cactus, cujíes et noix de coco; en termes de faune, est le foyer de lézards et les oiseaux qui arrivent par sa proximité avec la mer.


Der Charme dieses kleinen Wüsten ist unaussprechlich. Mit seinen Sandstränden übergeben Sie die Geschichte, Traditionen und Hingabe marenses.
La décision d'intégrer le système Mara Médanos de Zulia Ecoparques découle de la nécessité de protéger un échantillon du paysage de désert, en tenant compte des influences et des effets qui ont accéléré le développement régional pourrait avoir sur l'intégrité d'un espace naturel aussi extraordinaire que les dunes.

La proximité du parc avec la ville de capitale San Rafael del Mojan de la municipalité Mara, offre aux visiteurs la chance de traverser, apprécier son historique et même goûter la cuisine populaire marense de bons petits déjeuners ou déjeuners préparés à son terminal Lakeside.

D'information géologique et géomorphologie:

Présente relief plat avec un climat aride et paysage de dunes, des dunes et des marais salés. Le paysage est de type xérophiles, correspondant aux tropical.Los de la zone des dunes de broussailles épineuses sont constitués par l'accumulation de sable qui se déplace à travers l'action permanente des vents de l'est et qu'au fil du temps ont été le dépôt de la arénas, du Golfe du Venezuela; ces monticules dont les surfaces onduler par le vent peuvent atteindre 30 m au-dessus des hauteurs.

Publié par Lénine Cardozo Parra
Dans: Elizabeth De Los Altos